dimanche 2 février 2014

VOS ELUS S'ADRESSENT A VOUS.

Chères concitoyennes et chers concitoyens,

 



 Élues depuis un  et élu depuis deux mandats, nous avons l' honneur de nous présenter à vos suffrages démocratiques.
 Beaucoup de travail a été réalisé depuis les deux  mandatures de notre maire Julien Boutet qui a décidé de passer la main. Il a promis d'évoquer son mandat par écrit.Nous lui rendons ici hommage, le village a retrouvé sa paix ,les opinions et origines de chacun n'ont pas compté ,la commune  a été dotée d' équipements centraux ,les réseaux ont été rénovés , l'école dotée, et la bonne nouvelle qui clôt le mandat sera celui des constructions nouvelles à San Brès sur le lotissement communal ! Bienvenues aux nouvelles familles et leurs enfants.

 Un mandat municipal,surtout au sein d'une petite commune qui ne compte que de petites entreprises n'est pas de tout repos : étroitesse des ressources,charges en hausse. Nous traversons une crise économique sans précédent que nous ressentons à travers les difficultés professionnelles de nos enfants .A ce titre , la dotation globale de fonctionnement, élément lourd de notre budget devrait être diminuée par l' État.

 Si l'une d'entre nous est très investie dans le secteur associatif de Trausse ( bibliothèque, musique, club de la Beluga ) deux autres sont adjoints . Il y aura donc trois sortants sur notre rassemblement  "Atout Trausse ,Trausse à tous ! " . La liste concurrente, menée par un ancien conseiller municipal de La Redorte comprend elle  aussi trois membres du conseil municipal Traussois.

 Nous resterons pour cette campagne  dans les limites du respect des personnes,  sans étiquette de parti, dissimulée ou pas, et laisseront les ragots au niveau de ceux qui les colportent : celui du ruisseau .
Notre mairie doit être gérée par des femmes et des hommes responsables qui, en équipe,  seront à votre écoute, ne vous lanceront pas des promesses fantaisistes et irréalisables.
 La démocratie demande du sérieux et de l' écoute.

 Nous vous demandons de voter liste entière et d' écarter tout panachage. Il nous faut une majorité stable, qui avance, contrôlée par le conseil municipal auquel assiste le public.
Votez et faîtes voter  "  Atout Trausse , Trausse à tous . "
 Bien amicalement : Nadine Lombard , Liliane Talbodec , Jean - François Saïsset .

 Vive la République !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire