dimanche 12 janvier 2014

CHARLOTTE SENAT

CHARLOTTE SENAT



Charlotte Senat,40 ans,mariée,trois enfants.
Avec mon mari Jean-Batiste,nous avons un domaine viticole au cœur du village depuis presque 20ans.

Originaire de Bretagne,je me suis attachée à cette région où mes enfants sont nés.
Engagée auprès de Julien Boutet dans son premier mandat en tant que première adjointe,chargée de l'urbanisme,j'ai participé activement à la mise en place du PLU.
Ma seule opposition aura été l'acquisition du terrain Bourrel pour le lotissement.
Aujourd'hui par mon métier,j'ai à cœur de faire rayonner nôtre village qui est avant tout un village viticole.

L'activité agricole reste la première force économique du village,je m'efforcerai de la défendre et de tout ceux attachés à ce monde rural.

Je me joint à cette liste menée par Jean-François par sympathie,et serai active à ces côtés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire