mardi 21 janvier 2014

RENE JOUVE

RENE JOUVE




René Jouve 64 ans, originaire d'Eyragues village de Provence enclavé dans la Camargue, né de parents agriculteurs.


A l'age de 19 ans je suis entré à La Poste et me suis installé à Paris ou j'ai vécu quelques années, ensuite retour vers le soleil avec Nice , Marseille , Rognac et enfin Montpellier.


Avec Martine ma compagne nous avons cherché et trouvé depuis 10 ans le cadre de vie idéal sur le village de Trausse dans cette belle région du Minervois.


J'ai toujours aimé m'impliquer dans le bénévolat au sein d'associations afin d'animer et maintenir les traditions des villages (Band'azillanne, Handball club de CAUNES , LOS TASTA VIN et ACCA de TRAUSSE ).


J'ai accepté de rejoindre l'équipe de Jean François et de m'investir sur une liste municipale qui est guidée par un esprit de solidarité . Il a su me convaincre par son dévouement, sa sympathie, son envie de servir la communauté et de protéger les intérêts de notre village. Son expérience d'élu et sa connaissance des dossiers seront un atout fort pour les Traussois.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire