mardi 21 janvier 2014

SYLVIE PEREZ-KACI

KACI-PEREZ SYLVIE





Sylvie Perez Kaci
41 ans
Agent Administratif 

Je suis arrivée dans le village de
Trausse à l'âge de 2 ans.  Mon enfance , je l'ai passées dans ce  village : ma scolarité, mes parties de cache-cache, mes cabanes dans la garrigue, mes amis, et peut-être quelques bêtises aussi, mais rien de bien méchant. Autant de  souvenirs merveilleux, qui je le pense ont  contribué à  mon épanouissement dans ma vie d'adulte aujourd'hui.

Après  quelques années passées près de Montpellier pour des raisons professionnelles, la vie a fait que je revienne vivre dans ce village, où j'ai construit ma maison, chemin de San Brès.  Je suis donc installée définitivement à Trausse depuis 2 ans, je travaille dans la ville de Narbonne. Aussi, je suis heureuse quand je rentre chez moi le soir, de retrouver mes proches, dans un environnement apaisant, loin du stress des grandes agglomérations. 
Trausse est un village paisible dont les habitants aspirent au calme et à la tranquillité.

C'est donc pour cela que j'ai fait le choix de m'engager,  auprès de Jean  François SAISSET, qui de par ses valeurs et son experience a su me convaincre de faire partie de cette équipe . En donnant de mon temps au service des habitants, toujours  dans  le respect de chacun.

1 commentaire:

  1. Un fort sens pratique, un esprit d'équipe, une réelle fiabilité : autant de qualités que j'apprécie au quotidien au plan professionnel et que Sylvie saura mettre au service de la collectivité locale ; bon vent ! CB

    RépondreSupprimer