dimanche 19 janvier 2014

DAVID LAVIGNE

DAVID LAVIGNE



David LAVIGNE, 40 ans, vivant maritalement avec Mme TAILLEFER Sophie, à Trausse minervois depuis 2004, papa d’une grande fille de 6ans et demi qui est élève au Cours Préparatoire de notre belle calandreta LOS CASCAMELS.

Ancien menuisier, actuellement magasinier, et chauffeur-livreur en menuiseries industrielles (PVC, bois, alu…)

 J’ai choisit de participer à cette belle aventure que nous propose Jean François car c’est un homme très apprécié dans notre village, je suis très fier et honoré qu’il m’ai demandé de faire partit des membres de la liste qu’il représente.

Nos idées se rejoignent en ce qui concerne la vie du village, moi, je suis un enfant du pays !! Je suis très attaché à mes racines et donc à la culture occitane…Je ne souhaite pas modifier tout ce qui a été développé auparavant mais au contraire apporter un regard nouveau et objectif sur tout ce que nous réaliserons ensemble pour faire évoluer dans le bon sens notre belle commune de trausse.

Amitiés sincères, David.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire