samedi 18 janvier 2014

CELINE SIGNORET

CELINE SIGNORET




Céline Signoret, 36 ans, mariée, maman de Guilhèm (4 ans), ouvrière viticole au Château de
Gourgazaud.

Avant de basculer dans la viticulture, j’ai été élève à l’école hôtelière de Béziers ; métier
passionnant et très prenant que d’être cuisinier. Ma rencontre avec mon mari issu lui du monde
viticole m'a fait tout arrêter et partir avec lui sur les sentiers des vignes.

Pourquoi sommes-nous à Trausse ?
Car après 11 ans de résidence sur le domaine où nous travaillions tous les deux, Guilhèm est arrivé.
Nous sommes donc partis en quête d’un village paisible pour voir grandir notre fils. Et c’est tout
naturellement que nous avons fait construire à Trausse en 2011 à San Brès pour son environnement,
la proximité avec la campagne, son terroir, ses chemins de balade.
Ici pour nous tout est réuni, un village à échelle humaine.

C’est pourquoi je m’engage auprès de Jean-François Saïsset dans le but de voir Trausse s’épanouir
avec quiétude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire