jeudi 30 janvier 2014

CORINNE SEBE-PEYRARD

CORINNE SEBE-PEYRARD





Corinne SEBE-PEYRARD

48 ans native de Trausse, gestionnaire d'entreprise depuis une trentaine d'année, j'ai eu la chance de ne pas avoir eu à m’éloigner trop longtemps de Trausse.

Ancestralement attachée à ce village, mes racines, mon père a qui je pense tous les jours, qui aimait l'histoire de ses lieux, les gens, les nouveaux venus avec qui il partageait avec bonheur petits moments de la vie et discussions,  je suis respectueuse de notre environnement et de nos traditions,
impliquée dans plusieurs associations, passionnée de sylviculture truffière, je m'investirais pour la continuité et le respect de nos valeurs rurales.

Je me félicite de me retrouver sur cette liste  aux côtés de Jean François SAISSET, de Traussois et de nouveaux Traussois qui ont à cœur de s'investir avec des ambitions créatives et non personnelles pour nous permettre à tous de vivre  harmonieusement dans notre village.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire