dimanche 12 janvier 2014

MARCEL RAYNAUD

MARCEL RAYNAUD



Né à Trausse il y a 65 ans, de parents viticulteurs, j’y ai grandi et je suis demeuré Traussois jusqu’à la fin de mes études. J’ai eu la chance de porter les couleurs de l’équipe de basket ! Eh oui, il y avait des équipes de basket à Trausse .


Ma vie professionnelle de professeur d’Économie puis d’agent d’Électricité de France m’a conduit à effectuer mon petit tour de France qui est bouclé depuis quelque temps.
Je suis l’heureux grand père de deux petites filles qui s’égayent parfois dans notre belle garrigue ou profitent de nos rues tranquilles pour faire du vélo !

Trausse a toujours été mon port d’attache au point que j’y ai toujours été inscrit sur les listes électorales.


Au-delà de mes activités épisodiques de Commissaire Enquêteur, mon temps libre actuel me permet d’envisager avec bonheur de m’occuper des affaires de mon village et de mes anciens et nouveaux compatriotes.
En écrivant ces mots, j’ai une pensée pour mon père Fernand à qui je suggérais de s’engager dans la vie publique lorsqu’il lui arrivait de râler contre certaines décisions collectives: je fais donc suite à mes propos.


C’est ainsi, avec plaisir et confiance que je m’engage sur la liste

« Atout Trausse, Trausse à tous »,

 aux cotés de Jean François Saïsset, au sein d’une équipe très riche de ses complémentarités.

Nos moyens seront bien sûr limités, mais je ferai en sorte que le bien commun soit au centre de nos préoccupations.


Sur la base de nos racines, Trausse doit prendre à bras le corps toutes les opportunités pour se développer et créer un cadre de vie qui permette à chacun et chacune de s’épanouir.



Marcel Raynaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire