samedi 18 janvier 2014

NADINE LOMBARD

NADINE LOMBARD

 



56 ans, assistante maternelle, mariée, une fille.


Native de Trausse que j’ai quitté à l’âge de 22 ans pour aller travailler dans la banlieue Lyonnaise, je ne suis revenue au pays qu’en 1992, à la faveur d’une mutation de mon mari.

C’est alors que je suis devenue assistante maternelle, consacrant mes heures de loisir à une association locale qui m’a permis de reprendre contact avec les villageois.

Sollicitée en 2008 pour faire partie du Conseil Municipal actuel, je me suis investie dans le service social où j’ai essayé de donner le meilleur de moi-même, avec le souci constant de la confidentialité.


C’est naturellement que j’apporte mon soutien à Jean François Saïsset avec qui j’ai travaillé depuis 6 ans en totale confiance appréciant ses qualités de droiture et de valeurs humaines.

C’est pourquoi je m’engage dans son équipe composée de femmes et d’hommes de tous bords dans un esprit d’efficacité au service de Trausse et de ses habitants.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire