samedi 18 janvier 2014

JEAN-LOUIS CAZANAVE

JEAN-LOUIS CAZANAVE





63 Ans . 5 Enfants.



J’ai exercé la profession de Pharmacien d’officine pendant 30 ans ( de 1980 à 2010 ) à Toulouse dans 2 pharmacies de quartier avant de créer en 2010 une ( toute ! ) petite entreprise de confection de trousses de secours pour les sociétés ( BTP , artisans , loueurs véhicules de société, constructeurs , bref pour tous ceux qui ont obligation d’équiper leurs sites…).

2010 est aussi l’année où j’ai décidé de venir vivre à Trausse,car ce village me tient à cœur
depuis mes 9 ans , année 1959 durant laquelle je suis venu passer quelques jours de vacances
chez mon oncle et ma tante , Jean et Jacqueline Saïsset . Pas une année de mes jeune années
qui ne m’ait vu revenir pour les vacances vivre au rythme des fêtes de famille, des fêtes de villages, des ‘’virées’’ en Solex avec mes copains du Minervois. Même si la vie ici  a bien changée ( plus de café/tabac/poste à essence où l’on allait chercher les Mystères glacés pour le dessert , plus de cinéma ambulant que l’on voyait arriver en 2CV camionnette avant projection au café, plus de tustets bien innocents…) je suis heureux de vivre ici comme je me l’étais toujours promis.

Mon engagement aux côtés de Jean-François s’est inscrit tout naturellement dans ma vie Traussoise.


Travailler pour mon village , au sein d’une liste riche de sa diversité , au service de mes concitoyens , dans un esprit républicain , avec un grand attachement à notre culture Occitane,

A nos racines, dans le respects des différences et des libertés de chacun :
           

                              Voilà ce que je souhaite de tout cœur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire