dimanche 12 janvier 2014

RUSSEL HART

RUSSEL HART


60 ans, divorcé avec 2 enfants une fille de 29 et un garçon de 14 de nationalité Espagnol.
D'origine Britannique (Londonien) et de nationalité Britannique, j'ai passé 32 ans de ma vie
en Espagne et cela fait 3 ½ que j'habite à Trausse (mes parents ayant acheté la maison en
1980 – du fait cela faisait donc 30 ans que je venais ici en vacance avant de venir y résider).
Je suis le fils de Mme Vivian Hart qui a siégé au conseil municipal pendant 7 ans et qui a
longtemps participé activement à la vie communale du village.

Je suis un BAC + 7: Diplômé dans l'enseignement de langues étrangères, science-po (Londres), avec un Masters en Management (Madrid). De 1985 à 2010 j'ai dirigé mes propres entreprises de formation de Langues, Gestion et Informatique. En tant à la fois que directeur d'étude j'ai moi même travaillé comme professeur de langues pour entreprises, professeur d'économie et de gestion. Je suis trilingue – Anglais,Espagnol, Français avec des connaissances d'Allemand. Actuellement, je travaille à temps partiel comme examinateur en Management pour le Baccalauréat International en Anglais et en Espagnol, travail qui  me passionne parce que cela me permet de comprendre quelles sont les inquiétudes des jeunes à niveau mondial dans tout genre d'établissements scolaires et pays.


Je soutiens Jean-François pour son ouverture d'esprit, sa bonne volonté et sa capacité de travail. Il connaît le village comme personne et ce sera un plaisir pour moi de faire partie de son équipe.

 En Espagne, j'ai longtemps organiser des cours de réinsertion professionnelle en collaboration avec le pôle d'emploi sur place au Pays Basque Espagnol. Une de mes expériences professionnelles a été de travailler avec le gouvernement Basque en Espagne auprès des Nationalistes de centre-droite et le Parti Socialiste Espagnol sur la question d'aides Européennes. Cela m'a permis de comprendre comment faire bouger un dossier et obtenir des aides financières.

Donc, j'ai l'espoir, comme l'a fait ma mère avant moi, de pouvoir contribuer activement à l'entretient, au développement et la convivialité de Trausse, mon village adoptif. Je suis plus politique que ma mère et je soutiendrai les politiques d'intérêt général qui passent nécessairement par l'entretient des services publiques et des politiques de solidarités avec les populations locales, le renforcement de la vie associative et le renforcement des liens entre les peuples. L’avenir de l'Europe social passe par un mauvais moment, mais l'Europe continuera à être un enjeu très important. Donc, il me paraît essentiel de cultiver l'Europe des Peuples et de projeter vers l'extérieur l'esprit de la République Française de liberté, égalité et fraternité.
 J’œuvrerai dans ce sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire